Service DomoMalin+ - 60 minutes : Aide à la configuration, télé-formation et autres services personnalisés
Avec le Service DomoMalin+, nos techniciens seront à votre disposition pour vous aider dans les moindres détails pour tout vos projets, et ce de manière totalement personnalisé !
- Aide à la mise en service et à la configuration
- Télé-formation à l'utilisation
- Aide à la programmation de scénarios
- Études de projet
- Réalisation de schéma personnalisé
- Etc...
... sur les caméras IP, les box domotiques, les modules domotiques, etc.
Le tarif horaire est dégressif (en fonction du nombre d'heures ajoutées dans une même commande).
Présentation du Service DomoMalin+
Ce pack vous permet de bénéficier de services personnalisés, réalisés par des experts sur une base de forfaits temps proposés à prix dégressifs.
Les services proposés sont :
- Accompagnement dans la conception d'un projet domotique complexe (travail sur plans, échanges avec l'architecte, l'électricien, le chauffagiste, etc.).
- Aide à la mise en service et à la configuration
- Télé-formation à l'utilisation
- Aide à la programmation de scénarios*
- Aide à la configuration de caméras IP ou de portiers vidéos connectés
- Pour d'autres besoins de services, contactez-nous afin de valider la faisabilité
Ces services sont disponibles pour les produits achetés chez-nous mais aussi si vous les avez achetés ailleurs, sous réserve que ces produits soient proposées à la vente sur notre site.
Ces services sont réalisés par mail, téléphone et avec votre accord par prise en main à distance de votre écran et souris, sur prise de rendez-vous, de 9h à 13h et 14h à 17h.
Pour la prise en main à distance, nous utilisons le logiciel sécurisé mondialement reconnu AnyDesk (équivalent à TeamViewer). Il suffit de l'exécuter et autoriser l'accès par un clic de souris. Une fois le logiciel quitté, l'accès à distance n'est plus possible.
* L'aide à la création de scénarios est proposée uniquement sur les box et logiciels domotiques suivantes et ne concerne pas les scénarios en code :
- eedomus
- Homey
- Jeedom
- Zipabox
- Home Center Lite
- Home Center 2 et 3 (hors LUA)
- Vera
- Tuya Smart / SmartLife
Conditions générales de vente et d'utilisation de ces services :
- Le forfait doit être commandé et payé sur le site avant exécution de la prestation.
- Le temps est décompté à la minute en fonction de la durée des prestations effectuées.
- Une fois le forfait-temps épuisé, vous êtes libre de le recharger de la durée souhaitée.
- Tout pack service+ entamé ne pourra être remboursé, même partiellement.
- Les clients habitant la France métropolitaine peuvent demander à être appellés sur leur téléphone fixe (numéro au tarif géographique normal).
- Aucun déplacement à domicile ne pourra en aucun cas être proposé.
- Les manipulations, configurations, modifications et programmations effectuées sont sous votre entière responsabilité. domo-malin.fr ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tout effet direct ou indirect lié à cette prestation.